AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

MJ
Messages : 181
Date d'inscription : 29/05/2018
Allégeance : Les Anmas vous regardent.

Message [REGLES] La mortalité ♦ écrit Mer 30 Mai - 15:15



La mortalité

Vous êtes ici sur un forum RPG, ce qui signifie que le hasard (ici représenté par des jets de dés) occupe une place importante dans le développement de votre personnage. Ainsi, il est possible que votre personnage se trouve confronté à la mort.

Lorsque vous fomentez un complot important, que vous prenez part à un combat ou autre, vous serez forcément, à un moment ou à un autre, confronté au danger. Lorsqu'il s'agit d'un complot visant à tuer ou destituer quelqu'un, vous devez être conscient qu'il peut y avoir des représailles, allant d'une somme d'argent à payer à la mort, en passant par l'emprisonnement.

○ Lorsqu'il s'agit d'une somme à payer, vous devrez payer grâce au système de "Lions d'Or", que vous pouvez retrouver dans votre profil. A chaque fois que vous postez un sujet, un rp, ou n'importe où ailleurs dans le forum, vous gagnez des "Lions d'Or". Ceux-ci sont utilisés HRP pour justifier des choix ou achats inRP. Ainsi, si par exemple vous décidiez de payer un assassin, vous devrez payer avec des Lions d'Or en adressant une demande au compte MJ, et justifier votre demande. De la même manière, pour payer cette somme qui vous sera peut-être demandée, une "dette", vous utiliserez les Lions d'Or HRP.

○ L'emprisonnement rendra votre personnage injouable pendant un temps défini par le MJ en jeu. Bien entendu, tous vos rps se déroulant hors de cette période seront jouables.

○ La mort est un cas un peu plus complexe. Pour éviter la mort de personnages joués, le MJ tentera de vous offrir des portes de sortie. Peut-être vous proposera-t-il l'exil, ou plusieurs jets de dés seront tirés. Mais nous ferons en sorte d'éviter la mort trop facile des personnages joués.

Bien que nous fassions en sorte de rendre moins compliquée cette question de mortalité, vous n'êtes pas pour autant à l'abri : si vous complotez pour renverser le Roi et que l'on vous prend, il est possible que nous ne puissions pas vous sauver - question de logique.
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nihilium-rpg.forumactif.com
[REGLES] La mortalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La mortalité
» regles GdA : une arnaque !?
» Regles Wargs
» Regles du jeu
» Des Profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihilium :: Parchemins antiques :: Règles et Annonces :: Règlement-
Sauter vers: