AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

ft : Gabriella Wilde
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Surnom : L'incarnation de la foudre. Maître d'Armes.
Age : 21 Ans
Métier/Titres : Héritière

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Mar 31 Juil - 20:07
  • Ekaterina Hamoni
  • Noble
  • 21 ans
  • Femme
  • Arcadia
  • Célibataire
  • Dame Hamoni
  • Officiellement les anmas. Secrètement Leyja
▬ ft. Gabriella Wilde

RaceElfe
AllégeanceElle-même
Statut de naissanceBasse Noblesse
SurnomIncarnation Foudroyante, Maître d'arme

Signe(s) distinctif(s)Tatouages
Descriptif de la familleLa Famille Hamoni est une famille pacifique. Enfin ça c'était avant leur destruction.

Rang spécialIncarnation de la foudre, Maître d'armes



Caractère

Ekaterina est une personne calme et douce. En apparence. En effet depuis la destruction de sa maison et de sa famille elle s'efforce de rester calme en toute occasion. Mais lorsque quelque chose l'énerve beaucoup trop c'est le drame. Elle est assez rancunière également. Ekaterina est diligente dans ses recherches. C'est une véritable boule d'énergie qui ne s'arrête jamais a part quand elle est dans une bibliothèque pour ses études et recherches. Elle se montre d'ailleurs très très inventive lors de ses expériences.. Souvent sur elle même, d'où son surnom de "incarnation foudroyante"

Physique

Ekaterina est une elfe plutôt grande pour sa race. Mais de trop non plus, elle fait 1m80. Sachant qu'en moyenne une elfe mesure seulement 1m75 elle n'est vraiment pas si grande que ça. La tradition dans sa maison était de se faire tatouer grâce a une technique oubliée. Elle possède donc divers tatouages, ses bras sont recouverts d'éclairs qui réagissent a sa magie en s'illuminant de bleu métallique. Il y a par contre un tatouage, situé sur son bras droit, qui n'a pas été fait par sa maison. C'est même plus une tache de naissance en forme d'épée. Bien que ont ait l'impression qu'elle vous regarde normalement, Ekaterina a déjà calculé la façon dont elle pourrait vous tuer. Son regard est clair mais au fond on voit a quel point elle est torturée.

Flashee
23 ans
Code validé
Je fais du rp sur facebook depuis que j'ai 10 ans et ça fait donc 13 ans que j'en fait. Mais c'est la première fois que je joue sur forum..




Naissance de la Maître d'armes
Ekaterina Hamoni

60 lignes
Flashee
31/07/2018

4E-499, Maradiri 9, Bellekin. Cette date importante pour la maison Hamoni. En effet c'est la date de naissance de Ekaterina, leur petite dernière. Pourquoi si importante? Parce que dès sa naissance ont pu apercevoir une marque sur son bras droit, juste après le creux du coude. Cette marque avait la forme d'une épée toute simple mais elle indiquait quelque chose de très important: la marque du "Maitre d'armes".


La légende du Maitre-d'armes n'est connue que de cette maison elfique. Elle indiquait qu'ils allaient avoir une période de prospérité a l'apparition de cette personne. Mais cette marque n'était pas juste une décoration. Non elle apportait un don impressionnant. Celui d'invoquer n'importe quelle arme maniable a partir de rien pour un court moment (moins de 5 minutes généralement). La maitre d'arme avait un autre soucis. Effectivement elle ne peux absolument pas invoquer plus de deux style d'armes par jour. Et la seule façon de se reposer était de manger énormément. D'ailleurs heureusement que Ekaterina ne prenait pas de poids, cela devait être a cause de la quantité d'énergie qu'elle utilisait tout le temps

Ce don permettait également d'être capable de maîtriser ces armes a la perfection, sans erreurs ni danger. Mais la période d'apprentissage est longue, très longue. Le seul avantage que ce don apporte par rapport a des gens "normaux" sur le temps d'apprentissage est qu'il est légèrement plus court. Mais pas de beaucoup. Cela dépends de la synergie du Maitre d'Arme ainsi que de sa motivation et passion. Actuellement Ekaterina n'a réussit a maitriser que la dague ainsi que l'arc.

Mais revenons a son enfance. La jeune enfant était très précoce. En effet au tendre âge de 3 ans elle savait déjà lire et écrire ainsi que parler d'une façon normale. Elle faisait preuve d'une grande intelligence mais également d'une grande énergie. Dès qu'elle le pouvait elle partait s'amuser avec les autres enfants le plus souvent possible, sans oublier de dévorer littéralement la bibliothèque de ses parents.

La maison de la jeune femme était une maison elfique spécialisée dans la maîtrise d'une magie instable: celle de la foudre. Tout les membres de cette maison étaient des mages accomplis capables de maitriser cet élément. Enfin plus ou moins. Bien sur la foudre était tellement capricieuse que personne ne pouvait la contrôler totalement. La seule personne capable de cet exploit était le créateur et fondateur de la maison Hamoni. Malheureusement la durée de vie de la maison Hamoni n'était pas vraiment très très haute. Surtout lorsque l'on ne maîtrise pas cette magie instable. Seul le fondateur justement a réussis a vivre longtemps. Il y a deux raisons de la forte mortalité de cette maison: Les expériences ratées et aussi le fait que cette magie consomme énormément d'énergie.

Ekaterina commença donc très tôt a apprendre auprès de ses parents a contrôler la foudre. Alors qu'elle venait d'avoir 5 ans elle réussit a lancer son premier sort, un simple choc qui nécessitait un contact de ses doigts et sa victime pour fonctionner. Toute fière la jeune femme décida de partir sur la branche du "corps-à-corps" de la magie de la foudre. Ses parents étaient très heureux d'avoir une petite fille aussi douée et agréable. Même si très souvent les jeux que faisait Ekaterina impliquaient la magie et ses camarades.. La jeune fille se retrouvait aussi très souvent évanouie car elle utilisait trop d'énergie par rapport a ce qu'elle avait de base. Même si elle avait une très grande quantité d'énergie.

A l'âge de 10 ans elle fut envoyée a L'arcaneum pour apprendre a mieux contrôler ses pouvoirs sur la foudre. Elle montra qu'elle était une jeune femme diligente et respectueuse qui lui valu l’appréciation de ses professeurs. Elle resta 5 ans a l'académie sans rentrer chez elle lorsqu'elle apprit une terrible nouvelle.

Tout son territoire en Arcadia, qui se trouvait a la pointe sud ouest du continent, venait d'être mis a sac et toute sa maison tuée par des attaquants inconnus. Bien entendu la jeune femme de 15 ans a ce moment là voulu partir immédiatement pour son territoire. Mais elle fut arrêtée par ses professeurs, et consignée dans sa chambre dans son dortoir.

Cela ne l'arrêta pas. La nuit suivant cette annonce la jeune femme fit carrément le mur. Et elle partit pour voir l'étendu des dégâts. Après quelques jours de marche elle fini par arriver devant ce qui un jour avait été chez elle. Mais elle n'y trouva que la ruine. Les maisons, les petites boutiques, tout avait été pillé, mis a sac et brulé. Il y avait des corps partout et une odeur de pourriture commençait déjà a se faire sentir.

Ekaterina ignora tout autour d'elle pour aller directement dans la maison de ses parents. Une étincelle d'espoir vivait encore en elle. Peut-être que sa famille avait réussit a s'enfuir? A survivre? Ils lui avaient peut-être laissé un message?.. Mais bien entendu son espoir était vain. A peine arrivée devant la porte on pouvait sentir l'odeur pestilentielle qui s'en dégageait. La jeune femme ferma les yeux et une unique larme coula. D'un geste rageur elle s'essuya. Il ne fallait pas qu'elle pleure. Elle devait être forte. Pour retrouver les tueurs de sa famille et se venger.

Elle avait des petits doutes sur l'identité des assaillants. En effet depuis que le fondateur de la maison Hamoni s'était installé un de ses anciens meilleurs amis, Yet Fire , lui vouait une haine sans merci. Cet homme avait lui aussi créer une maison, la maison Fire, et convoitait ces terres. Le fondateur Hamoni lui aurais bien laissé si Yet ne l'avait pas menacé de tuer toute sa famille si il avait le malheur de s'installer ici. Le fondateur était déçu de cette menace et avait donc décidé de le défier et en récupérant les terres. Bien sûr entre les deux hommes le plus puissant était Hamoni. Yet Fire partit la queue entre les jambes, jurant tout de même qu'il reviendrait détruire tout ce que son ancien meilleur ami avait construit. Même si cela devait prendre des siècles pour ça. Il semblerait que les descendants de Yet Fire avaient réalisé le vœu de leur ancêtre.. Ekaterina ne savait aucunement comment ils avaient réussis. Mais aux vues de l'armée que sa maison avait.. Ils avaient certainement dû être trahis de l'intérieur...

De retour a l'arcaneum elle fut bien entendu punie. Mais cela l'importait peu. Maintenant elle avait un but.

Depuis ce jour là elle s'entraine sans relâche. Que cela soit avec son don, ou avec sa magie. D'ailleurs ses recherches concernant la magie de la foudre avait pris une tournure étrange, qui se mariait parfaitement avec son don..  



Dernière édition par Ekaterina Hamoni le Mer 8 Aoû - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teriel Argemor
ft : Rudolf Martin
Messages : 195
Date d'inscription : 19/06/2018
Loué les rois : Tenax  et Fidelis
Surnom : L'Ombrageux
Mariage : Veuf
Age : 68 ans
Métier/Titres : Commandant de la Garde du Grand Prêtre de Mildril
Allégeance : Maison Arandr

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Mar 31 Juil - 20:25
Bienvenue Ekaterina !  cheers

Merci pour les compliments au sujet de Nihilum, cela nous touche beaucoup. I love you

Oh je ne pensais pas que le rp sur FACEBOOK datait de 13 ans . Le temps passe à une vitesse !  No

Guillaume, notre validateur patenté  et bien aimé va se faire un plaisir de se pencher sur ta fiche.

Quant à moi, je vais  la lire aussi avec attention.

Nous reviendrons vers toi au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ft : Gabriella Wilde
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Surnom : L'incarnation de la foudre. Maître d'Armes.
Age : 21 Ans
Métier/Titres : Héritière

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Mar 31 Juil - 20:30
Merci bien! Bah en fait ce n'était pas des rpgs a proprement parler! Je faisait du rp avec quelques personnes comme ça haha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guillaume de Kérizel
ft : Henri (Henry) Cavill
Messages : 121
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois :
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : seigneur de l'île de Cordouanelle depuis le château de Silberfeld (Arcadia)
Allégeance : sa famille & à la famille Andores

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Ven 3 Aoû - 22:24
Coucou & bienvenue ! Nous allons procéder à des corrections :

- Il faudrait nuancer le pouvoir qui est trop puissant & qu'en contre-partie, il faudrait un effet boomerang : donc être seule car les gens ont peur d'elle, ou un mal de crâne, que sais-je encore... ? Même chose pour la précocité, il faut aussi un malus.
- Il faudrait aussi rajouter sa religion dans la case prévue à cet effet ; & si elle n'a aucune religion, au moins agnostique.
- Revoir aussi le passage sur le massacre : la petite noblesse, c'est pas simple chevalier fieffé donc tu a une petite armée. Peu de chances que ça finisse comme à Azincourt ou la Saint-Barthélémy puisque le massacre de tout ton domaine est impossible & il faut trouver autre chose (tremblement de terre, épidémie...).
- L'avatar est à changer, à moins que Catherine Kostv n'ai fait des costumades (cosplay) en medfan. Et si tu garde l'avatar, tu change de prénom. Et si tu n'a pas d'autres idées d'avatars, on peut t'en proposer (& tu gardera ce prénom, bien entendu.)

Bonne corrections (en gras, per favore) & au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ft : Gabriella Wilde
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Surnom : L'incarnation de la foudre. Maître d'Armes.
Age : 21 Ans
Métier/Titres : Héritière

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Dim 5 Aoû - 2:34
Hellow et merci!

D'accord , bon la religion j'ai déjà rajouté avant de voir ton message (j'avais zappé de le remplir xD )

Ensuite je voulais justement développer au fil du rpg l'histoire du personnage, qu'elle retrouve ceux qui ont fait ça etc!

Pour le pouvoir (désolé d'avoir oublié) je voulais indiquer que l'arme invoquée ne pouvait l'être que pendant 5 minutes. Ainsi que sa magie (enfin la façon dont elle l'utilise) Es-ce suffisant?

Pour l'avatar.. Non elle n'a pas fait de cosplays medfan.. Du coup je veux bien des propositions s'il te plait !

Je ne cherche pas a contester quoi que ce soit, je précise, je demande simplement si ça va avant de modifier et avant de réfléchir a comment modif! Histoire qu'on ne mette pas 20 ans a tout modifier jusqu'aux critère du rpg haha

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guillaume de Kérizel
ft : Henri (Henry) Cavill
Messages : 121
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois :
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : seigneur de l'île de Cordouanelle depuis le château de Silberfeld (Arcadia)
Allégeance : sa famille & à la famille Andores

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Dim 5 Aoû - 16:00
Merci pour ce que tu a fais.

Pour le pouvoir, j'aimerais savoir comment elle se : "recharge", ou encore les conséquences sur sa santé, &c.

Pour les avatars : Leelee Sobieski, Alexandra Dowling, Freya Mavor & Gabriella Wilde. (Clique sur les images.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ft : Gabriella Wilde
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Surnom : L'incarnation de la foudre. Maître d'Armes.
Age : 21 Ans
Métier/Titres : Héritière

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Dim 5 Aoû - 18:33
Voilà je viens juste de modifier en espérant que ça suffise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sibelle Andores
ft : Diane Kruger
Messages : 286
Date d'inscription : 03/06/2018
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Age : 18 ans
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ⌂ Dame d'atour de la Reine Janna ⌂ Disciple d'Ashir
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Lun 6 Aoû - 10:59
Bienvenue Ekaterina ! I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guillaume de Kérizel
ft : Henri (Henry) Cavill
Messages : 121
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois :
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : seigneur de l'île de Cordouanelle depuis le château de Silberfeld (Arcadia)
Allégeance : sa famille & à la famille Andores

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Lun 6 Aoû - 19:54
Merci de tes modifications, mais il en reste encore :

- modifier l'avatar de profil
- et qu'une petite maison noble vit dans un petit château fort, donc à moins qu'un autre seigneur ait fait la guerre aux Hamoni, il n'y a pas d'autres solutions.
- aussi, elle n'est pas héritière si toute la maison Hamoni est éteinte, mais seulement dame Hamoni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ft : Gabriella Wilde
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Surnom : L'incarnation de la foudre. Maître d'Armes.
Age : 21 Ans
Métier/Titres : Héritière

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Lun 6 Aoû - 21:32
D'accord j'avais oublié l'avatar du profil haha !
Je vais modifier la fiche alors !

Et merci Sibelle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ft : Gabriella Wilde
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Surnom : L'incarnation de la foudre. Maître d'Armes.
Age : 21 Ans
Métier/Titres : Héritière

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Mer 8 Aoû - 10:28
Je m'excuse pour le double post! Mais voilà normalement j'ai fait absolument toutes les modifications que vous m'avez demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guillaume de Kérizel
ft : Henri (Henry) Cavill
Messages : 121
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois :
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : seigneur de l'île de Cordouanelle depuis le château de Silberfeld (Arcadia)
Allégeance : sa famille & à la famille Andores

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Mer 8 Aoû - 14:14
Cela ne va pas : c'est du "collage" si je puis dire : il faut revoir toute l'histoire à partir du moment où elle part de son école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ft : Gabriella Wilde
Messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2018
Surnom : L'incarnation de la foudre. Maître d'Armes.
Age : 21 Ans
Métier/Titres : Héritière

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Mer 8 Aoû - 20:11
Euuuh.. Revoir les 4 lignes qui disent qu'elle a reçu la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Guillaume de Kérizel
ft : Henri (Henry) Cavill
Messages : 121
Date d'inscription : 14/06/2018
Loué les rois :
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Age : 38 ans
Métier/Titres : seigneur de l'île de Cordouanelle depuis le château de Silberfeld (Arcadia)
Allégeance : sa famille & à la famille Andores

Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit Mer 8 Aoû - 22:48
Non, ce que je veux dire c'est que pour qu'il y ait une pareille Saint-Barthélémy, il faut une attaque (déclarée ou non) d'un seigneur qui n'aimait pas ton père. Donc Ekaterina pourra toujours chercher à se venger de la famille qui a tué la sienne et une partie de sa contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Message Ekaterina Hamoni ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina Hamoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leeloo Minai Lekatariba-Laminai-Tchaii Ekbat De Sebat
» Japan Expo 16 du 2 au 5 juillet 2015
» Ekaterina • Live your life
» Tu as écris le début de l'histoire.. -Ekaterina
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihilium :: Parchemins antiques :: Présentations :: Fiches en cours-
Sauter vers: