AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce qui, selon vous, devrait être amélioré ?
 Le design
 Le contexte
 L'organisation des annexes (moins d'annexes)
 La clarté des annexes (simplification des annexes)
 L'ambiance générale
 Le staff (ajout de modérateurs/admins)
 Autre (précisez)
Voir les résultats

Sibelle Andores
ft : Diane Kruger
Surnom : La Rose d'Alcantra, L'épine d'Arcadia, Colombe, Sib...
Mariage : Célibataire
Métier/Titres : Lady d'Alcantra ; Dame d'atour de la Reine Janna
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Jeu 28 Juin - 21:22

Nihilium a besoin de vous !
Bonsoir !  sunny

Bientôt un mois que Nihilium a officiellement ouvert ses portes, et je pense qu'il est temps de faire une sorte de petit "bilan" avec l'aide des membres !

Nihilium a des défauts, c'est évident, et j'essaye chaque jour de le retravailler afin de l'améliorer et de le peaufiner. Mais aujourd'hui, si j'ai besoin de vous, c'est pour savoir ce qui, selon vous, devrait absolument être retravaillé.
Je joins à ce message un petit sondage pour bien cibler ce qui doit être amélioré ! N'hésitez surtout pas à argumenter ci-dessous, j'accepterai même les pavés remplis de critiques, si celles-ci peuvent permettre à Nihilium d'évoluer toujours plus.

Je vous remercie  I love you
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Teriel Argemor
ft : Rudolf Martin
Loué les rois : Tenax  et Fidelis
Surnom : L'Ombrageux
Mariage : Veuf
Métier/Titres : Commandant de la Garde du Grand Prêtre de Mildril
Allégeance : Maison Arandr

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Ven 29 Juin - 0:13
Bonsoir,
Je tiens à réaffirmer à quel point ce forum est superbe. Je sais le travail que demande la mise en place d'un tel univers. I love you Mais puisqu'on nous demande notre avis, à nous joueurs, une preuve d'ouverture, autre chose appréciable ici, j'ai donc coché pour ma part.

* organisation des annexes :  dans le sens pas moins d'annexes mais plus de précision dans celle des maisons nobles. Lister les personnages joués dans chaque maison et leur statut dans cette maison (père, fils, neveu, chevalier du suzerain/seigneur,  etc) en lien actif menant à la fiche du personnage par simple clic, par exemple. Ainsi le nouveau joueur sait directement avec qui il peut rp au sein de chaque maison.

* ambiance générale: c'est le fait des jeunes forums mais il manque une activité en flood et sur la chatbox. Ça viendra avec le temps mais la convivialité cimente une communauté, c'est certain. Un modérateur animateur pourrait aider le processus, peut-être.

Surnom : La Protectrice
Métier/Titres : Noble
Allégeance : Maison Arandr

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Ven 29 Juin - 9:07
Bonjour!

Alors tout d'abord, je tiens à saluer le travail que vous avez effectuer sur le forum.
Rien à dire sur le design, ni même sur le contexte général qui sont géniaux .

J'ai coché sur l'organisation des annexes car étant une novice sur ce genre de forum, il est vrai qu'il m'est arrivé de me perdre. Cela montre que c'est extrêmement complet évidemment donc c'est aussi un bon point.

Guillaume de Kérizel
ft : Henri (Henry) Cavill
Loué les rois :
Surnom : le Bien-Aîmé ; Guy
Mariage : veuf de sa femme Marie de Les Anges
Métier/Titres : seigneur de l'île de Cordouanelle depuis le château de Silberfeld (Arcadia)
Allégeance : sa famille & à la famille Andores

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Ven 29 Juin - 13:37
Bonjour tout le monde !

Le forum étant jeune (à peine un mois, même pas !), j'ai tout de même voté pour un design plus poussé. Je suis quelqu'un de très baroque, alors j'aime quand  le design est assez surchargé tout en restant harmonieux.
Pour l'ambiance générale, je dois dire que je suis dans les mauvais.e.s élèves car ayant eut mes partiels, je ne faisais que passer rapidement sur le forum... Razz Embarassed
Sur le rajout d'admins, j'aurai bien voulu donner de mon temps, mais j'en administre déjà un & je suis sur 4 forums donc je passe mon tour. Sad

Le reste est parfait !

Sibelle Andores
Allégeance : Officiellement, à sa famille. Officieusement... elle s'aime plus que quiconque.

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Ven 29 Juin - 14:04
Merci de vos retours, mais aussi de vos compliments qui me font vraiment plaisir ! I love you

J'attends les réponses des autres, mais je vais travailler sur tout ça pour que le forum vous convienne au mieux, et pour tenter de le rendre déjà un peu plus simple à la compréhension Smile

Pour ce qui est de la simplification des annexes, ça me prendra du temps mais je vais travailler dessus. Quant à l'ambiance générale, je vais essayer de travailler là-dessus aussi ! sunny

Le design... Je vais faire de mon mieux ahah, mais j'avoue que c'est pas mon fort tongue

Métier/Titres : Dame de Mildril

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Sam 30 Juin - 16:39
Salut Smile

Alors je n'ai trouvé qu'un seul défaut, c'est dans le design. Tout me plaît, je trouve le forum très bien comme ça sauf : niveau clarté il y a un soucis avec le bandeau blanc avec le nom des personnages ayant crée les sujets, ils sont trop longs et on ne voit pas qui a publié une réponse en dernier (quand on a une liste de sujets sous les yeux, je sais pas si je m'exprime bien^^).

Pour l'ambiance, je ne suis pas toutes les semaines disponible de la même manière malheureusement, sinon j'aurais aidé avec plaisir Smile

Etant débutante en RP forum, il n'y a rien de plus qui ait attiré mon attention, merci en tout cas de tout ce travail pour que l'on s'amuse dans de bonnes conditions Smile

Sibelle Andores

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Sam 30 Juin - 19:56
Merci de ton avis Gallana sunny

Alors pour le bandeau blanc, ça sera corrigé rapidement, dans la semaine je pense, c'est une petite erreur ! ^^

En tout cas merci à toi I love you

Tybalt Torciel
ft : Jared Leto
Loué les rois :
Surnom : Le lion noir
Métier/Titres : Prince de la couronne royale, chevalier au blason sombre
Allégeance : La maison Torciel pour l'officiel. Il ne croit qu'en lui

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit Lun 2 Juil - 1:45
Le bandeau vient de moi my bad désolée à tous pour les yeux /pan j’essaye de corriger ça le plus vite possible promis :coeur:
Autrement Oula bas j’en ai déjà bien parlé personnellement j’ai le design en ligne de mire et oui, l’ambiance pour le moment le fofo est tout jeune aussi donc ça explique beaucoup Very Happy les fiches de liens sont trop vides ^^

Contenu sponsorisé

Message Nihilium a besoin de vous ! ♦ écrit
Nihilium a besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1